Groovy sous eclipse

Publié le par Séverine

Aujourd'hui, je vais m'interresser au plugin Groovy pour Eclipse 3.6. Je commence donc par l'installation, l'update site est : http://dist.codehaus.org/groovy/distributions/greclipse/snapshot/e3.6/

 

Comme je veux le compilateur groovy 1.8, je coche

  • Extra Groovy compilers qui contient le compilateur groovy 1.8
  • et Groovy-Eclipse

Pour le moment, je ne coche pas Maven Integration car je ne veux pas me soucier du build pour le moment, mais il y a de fortes chances que ça vienne un jour.

 

Je vérifie que le compilateur est bien configuré dans Windows>Preferences>Groovy>Compiler. Tout est bon, alors, c'est parti !

 

On peut alors créer un nouveau projet Groovy et commencer à développer.

Publié dans groovy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article